Pas envie de me faire arnaquer

Started by daniel3112, April 06, 2025, 02:02:14 PM

Previous topic - Next topic

daniel3112

Franchement, j'en ai marre des applis de paris qui te font miroiter monts et merveilles, et quand tu gagnes, pouf... ton compte est bloqué. C'est toujours la même excuse bidon genre "activité suspecte". Je cherche un site qui fait pas d'histoires quand tu veux retirer ton argent. Si je mets de l'argent, c'est pour m'amuser, pas pour me battre avec leur support pendant des jours. Y'a bien quelqu'un ici qui connaît un site qui tient la route ?

knkjnjnjnk

J'ai eu la même. J'avais gagné un combiné assez propre, et bizarrement, impossible de valider mon retrait. Ils demandaient des papiers tous les jours, c'était un sketch. Maintenant j'hésite à refaire un dépôt n'importe où. Je préfère demander ici avant de faire une bêtise.

mrsnooprey48

Perso, j'ai trouvé un site qui tourne bien, pas de mauvaise surprise. Paiements rapides, bonnes cotes, et ils te prennent pas la tête avec des trucs louches. Si vous voulez un truc solide, matez ça  1xbet-cm.com . J'y suis depuis 6 mois, et jamais un souci. Les bonus sont pas mal non plus, mais surtout c'est carré niveau confiance. Rien à redire