Comment activer son bonus de bienvenue sur Trueluck?

Started by vtorosort, Today at 04:53:44 AM

Previous topic - Next topic

vtorosort

Je me demandais justement comment activer le bonus de bienvenue sur Trueluck. Hier soir j'ai créé un compte parce qu'un ami m'en parlait depuis un moment. On a regardé quelques jeux ensemble, mais je n'ai pas trouvé où activer le bonus. Peut-être que j'ai raté une étape pendant l'inscription. Quelqu'un ici l'a déjà fait ?

Pelfox

Quand je me suis inscrit la première fois, j'ai eu la même hésitation. J'avais aussi l'impression d'avoir raté quelque chose, alors qu'en réalité le bonus s'active simplement après le premier dépôt. La plateforme l'ajoute automatiquement si les conditions sont remplies. Au début je cherchais partout dans le profil, dans les paramètres et même dans les mails reçus. Finalement j'ai trouvé l'explication sur cette page : https://trueluckfrance.com/. Ça m'a aidé à comprendre le processus. En gros, tu crées ton compte, tu confirmes ton email, puis tu fais ton premier dépôt. Après ça, le bonus apparaît généralement dans la section promotions ou dans le solde bonus. Dans mon cas, ça a pris quelques minutes seulement. D'ailleurs, la première fois j'étais en train de discuter avec un collègue sur Discord, et on testait chacun de notre côté. Lui aussi pensait que ça ne marchait pas, mais c'était juste une question de validation du compte. Donc vérifie bien si ton email est confirmé et si le dépôt correspond aux conditions.

augustusxgermanicus

En lisant ce sujet ça me rappelle quand j'essayais différents sites pour comprendre comment fonctionnent les bonus de bienvenue. Franchement au début c'est toujours un peu confus parce que chaque plateforme a ses propres règles. Parfois il faut entrer un code, parfois c'est automatique, parfois il faut passer par une section "promotions". Ce que j'ai remarqué avec le temps, c'est qu'il vaut mieux toujours lire les petites conditions avant de déposer. Une fois j'avais activé un bonus sans comprendre les exigences de mise, et j'étais surpris ensuite. Depuis, je prends quelques minutes pour regarder comment ça marche avant de commencer à jouer. Ça évite pas mal de confusion.