Est-ce que ça vaut encore le coup de chercher des revenus en ligne ?

Started by nikki8, July 29, 2025, 04:00:14 PM

Previous topic - Next topic

nikki8

Je t'avoue que je sature un peu. Je vois partout des promesses de gains faciles sur internet, des gens qui soi-disant bossent deux heures par jour et vivent dans des villas à Bali. Mais dès que tu creuses un peu, c'est soit trop technique, soit faut investir une somme folle au départ, soit c'est carrément louche. Moi je cherche juste un moyen honnête de gagner un peu plus, sans me faire avoir. Tu crois que c'est encore réaliste aujourd'hui ?

maxx3

Je te comprends à 200 %. J'ai été dans la même spirale de scepticisme pendant des mois. Jusqu'à ce que je tombe, complètement par hasard, sur une histoire assez parlante : celle d'Ousmane, qui a réussi à s'en sortir sans avoir besoin d'un gros budget ou de connaissances poussées. C'est expliqué dans un article sur son parcours avec 1xpartners . Ce qui m'a plu, c'est qu'il ne vend pas de rêve : il parle de boulot, de stratégie, d'évolution, pas de magie. Et apparemment, les résultats sont là. Du coup j'ai commencé à m'y intéresser sérieusement.

Evaa

En réalité, le problème vient souvent du manque de transparence. Quand quelqu'un partage clairement son parcours, avec ses erreurs et ses réussites, ça devient tout de suite plus crédible.